Modèle de contrat de bail d`habitation non meublée entre particuliers

Si le locataire, pour une raison quelconque, décide d`apporter des modifications à la propriété (* par exemple: peindre le salon rouge), le locataire doit restaurer les locaux à la fin du terme à la même chose qu`au début (* pour continuer l`exemple signifiant à re-peindre le salon de la même couleur qu`il était au début du bail). Sous-location – l`acte de sous-location est le locataire agissant en tant que locateur et re-Leasing de la propriété à un autre individu, également connu sous le nom de «sublessee». Ce n`est pas permis dans la plupart des baux, bien que si elle est permise, exige habituellement le consentement écrit du locateur pour s`assurer que tout nouveau sous-preneur est crédible. Un bail avec une date de fin prédéterminée, habituellement appelé un bail à durée déterminée, est lorsque le locataire accepte de louer la propriété pour une certaine période de temps à un prix fixe. Ce type de bail utilise les dates de calendrier pour spécifier le début et la fin du bail. À la fin d`un bail à durée déterminée, le locateur et le locataire peuvent signer un nouveau bail avec des dates et des informations actualisées ou passer à autre. Contrat de location hebdomadaire – locataire résidant dans un espace résidentiel avec loyer payé tous les sept (7) jours. Un dépôt de garantie est collecté par le locateur dans la probabilité que le locataire soit par défaut sur son bail ou s`il y a des dommages qui sont laissés à la fin de la durée du bail. Le premier permet au locateur de récupérer 1 ou 2 mois de loyer pendant toute période d`éviction qui peut habituellement prendre ce laps de temps. Vous et votre locataire pouvez terminer cet accord en signant: personne ne doit assister à la signature de cet accord. Un bail, ou un contrat de location, est un document utilisé pour l`occupation de l`espace (commercial ou résidentiel) pour une période de temps en échange d`un loyer mensuel. Les termes du contrat sont négociables entre le locataire et le locateur et une fois signé le formulaire est considéré comme juridiquement et mutuellement contraignant. Garantie personnelle (Guaranty) – dans le cas où le bail est cosigné par une autre personne, cet addendum rend le cosignataire personnellement responsable des paiements dans le bail.

Vous devez conserver un enregistrement des e-mails que vous envoyez et recevez de votre locataire. Cela inclut les e-mails concernant votre contrat de location. Contrat de location de vacances (à court terme) – pour un terme qui ne varie généralement que quelques jours entre le propriétaire d`une maison, d`un appartement, d`un condominium ou de tout autre type de résidence. Vous et votre locataire pouvez envoyer un contrat de location signé par e-mail. Vous n`avez pas besoin de l`imprimer. Animaux de compagnie – si les animaux sont autorisés dans les locaux, il convient de le stipulons. Dans un effort pour freiner tous les animaux sauvages le bail doit mentionner les types exacts d`animaux et combien sont autorisés sur la propriété. Un dépôt de garantie est l`argent qui est donné par un locataire au locateur au début d`un bail pour garantir que le locataire remplira ses conditions tout au long de la durée. Le dépôt de garantie pourrait être assujetti à la retenue si le locataire: le pointage de crédit moyen aux États-Unis se situe entre 660 et 720. Par conséquent, si un locataire potentiel a un score plus élevé, supérieur à 720, il peut être en mesure de négocier un meilleur loyer avec le locateur en sachant qu`il sera fiable pour payer le loyer à temps chaque mois. S`il y a paiement tardif par le locataire, le locateur a quelques options. Premièrement, ils peuvent accepter une taxe tardive pour le retard de paiement.

Deuxièmement, et selon les lois de l`État, le locateur peut donner un avis de paiement ou de démission officiel indiquant que le locateur a le droit de résilier le bail si le locataire ne paie pas avant la fin du délai indiqué. Les deux types de baux portent leurs propres avantages et inconvénients, selon la situation dans laquelle ils sont utilisés. Contrat de sous-location (sous-traitance) – la location d`espace qu`un locataire a à quelqu`un d`autre. Demande de location – il est fréquent que le locateur demande l`historique de l`emploi, les références et un rapport de crédit avant la signature d`un bail pour assurer la crédibilité du locataire.